INTERVIEW / NICOLAS BEUGNOT, RESPONSABLE SENIORS

15 juillet 2017 - 21:33

Interview

3 QUESTIONS AU COACH SENIORS

Nicolas Beugnot est depuis la saison dernière le Responsable des Seniors. Avec l’arrivée de Victor Briend, il veut inscrire le Club dans un nouveau projet, dans une nouvelle dynamique.

Coach, quelques mots sur la saison passée, sur ce maintien finalement obtenu :

Avec l’age et un peu d’expériences, dans toutes difficultés j’essaie d’en tirer les points positifs et regarder de l’avant. Nous venons de passer une saison très compliquée. Nous pouvons toujours prendre la simplicité et trouver des responsables. Pour éviter cela, je prends mes responsabilités de ce demi échec vu que nous serons toujours en R3 (nouvelle Promotion de Ligue) la saison prochaine. Le bilan es surtout positif dans ma perception de mon football. Cela m’a permis de comprendre que nous ne sommes que spectateur de ce que les joueurs veulent donner pour le club et notre sport. Et nous sommes tous responsables de ce gâchis qui, en relativisant, reste qu’un sport. Ne confondons pas notre football et celui que l’on voit dans les médias et nous aurons gagné ! (Le P.S.G. ou l’O.M. ne fait pas de vide grenier pour vivre) Nous, nous recherchons l’aventure humaine.

Quels sont tes objectifs, et ton cadre d'action pour cette nouvelle saison :

Mes objectifs seront très simples. C’est la mise en place qui sera beaucoup plus longue. Gustave Eiffel l’avait compris, pour qu’un édifice tienne debout : il faut de très bonnes fondations.

Pour cela il faut redonner confiance à nos jeunes, parents, dirigeants. Ce sera cela la lourde tâche des Seniors c’est à dire montrer un visage de joie et de partage tout en se maintenant en R3 qui, pour la saison à venir, serait une vraie victoire afin que le F.C.M.P.L. se crée un début d’histoire et retrouve de la convivialité. Un beau challenge pour les joueurs et moi-même et nous en sortirons grandis humainement.