23 juillet 2017 à 12:50

SITE / QUELQUES JOURS DE VACANCES !!

LE SECRÉTARIAT EN VACANCES !

De ce dimanche soir 23 Juillet jusqu’au jeudi soir 27 Juillet, le Secrétariat Général (effectué par ma personne) et, évidemment, le Site seront en vacances.

Tous les appels et sms, en lien avec le F.C.M.P.L., resteront sans réponse jusqu’à mon retour.

Attention : Il est évidemment possible d’envoyer vos Dossiers d’Inscriptions à l’adresse postale : M. Brunel Nicolas, 10 B Boulevard Montaigne, 21000 Dijon.

Toutes les informations (et il y en aura je pense) concernant le Club et ses équipes qui tomberont durant ces vacances seront mises en ligne sur le Site vendredi 28 Juillet ou samedi 29 Juillet.

Information : Je serai présent dimanche 30 Juillet après-midi à la Fête de l’Oignon et mercredi 2 Août pour la Reprise Seniors. (Pour d’éventuels Dossiers d’Inscriptions à me redonner)