LICENCES / UNE PERMANENCE POUR TOUT REDONNER

10 septembre 2017 - 14:12

Administratif

PERMANENCE DU SECRÉTARIAT

Ce mercredi 13 Septembre, de 14 heures à 18 heures, le Secrétariat du F.C.M.P.L. effectuera une deuxième permanence dans la Grande Salle de Mirebeau.

Je serai donc présent pour recevoir les Dossiers d’Inscriptions COMPLETS des jeunes licenciés. Aucun dossier ne sera traité si le réglement de la licence ne s’y trouve pas.

J’appelle tous les licenciés du Club (U7 à U15) qui n’ont pas encore redonné leur dossier de Réinscription de le faire dans les plus brefs délais, soit cette semaine.

Je rappelle qu’aucun non licencié sera autorisé à effectuer les matches de championnats U15 ou U13 et les critériums U7 à U11 qui vont arriver prochainement.

A mercredi,

Nicolas Brunel