SENIORS B / UNE ÉLIMINATION AVEC DES REGRETS

10 septembre 2017 - 13:56

Seniors B

QUE DE REGRETS POUR L’ÉQUIPE B !

Malgré une nette domination sur leurs adversaires, illustrée par les multiples occasions malheureusement non concrétisées, les Seniors B de Thomas Petitjean se sont inclinés sur le score de deux buts à un face à Bessey les Citeaux pour ce premier tour de Coupe de Côte d’Or.

Beaucoup de signes favorables sont cependant à retenir de cette élimination. A noter que le buteur fut Erick Emery sur une passe décisive de Dylan Paris.

Les Seniors B entreront en Coupe Complémentaire le 22 Octobre comme tous les recalés du 1er et du 2ème tour de Coupe de Côte d’Or.

Le weekend prochain, les Bleus Ciel sont exempts pour la 1ère journée de championnat. Le retour aux terrains se fera le 24 Septembre avec la réception, à Mirebeau, d’Etevaux – Binges.