PUBLICATIONS / DU NOUVEAU POUR LE SITE

12 septembre 2017 - 19:58

DEUX RUBRIQUES POUR LE SITE

Toujours dans un souci d’informations et de mettre en lumières tous les licenciés du Club, le Site se dotera, dès fin Septembre, de deux nouvelles rubriques :

Demandez le Programme :

Tous les jeudis ou vendredis, avec un mélange de statistiques, d’informations et d’humour, vous retrouverez le programme du weekend. Toutes les catégories concernées se retrouveront dans cette pastille.

100%Club :

Une fois par mois, un reportage sera effectué, par ma part, sur l’ensemble d’un match, d’un plateau, d’un tournoi. Ce sera un très long article qui reviendra sur les avants et après du match mais surtout sur le récit de la (ou des ) rencontre. Au fur et à mesure des Tomes de 100%Club toutes les équipes seront mises en lumière. Un Tome de 100%Club sera toujours accompagné d’une Galerie Photos.

Normalement, le Tome I sera dédié aux Seniors A, le 1er Octobre, qui effectueront le derby face à Is sur Tille, à Mirebeau.

Toute cette saison 2017 – 2018, le Site sera là pour vous informer, pour revenir sur les différentes émotions crées sur un terrain de football. Des U7 aux Seniors et Vétérans.

Et je serai toujours heureux de recevoir des photos des équipes ou catégories venant de parents ou d’éducateurs aux endroits où je ne suis pas. Le Site, c’est Nous Tous.