24 septembre 2017 à 12:55

École de Foot

VOICI LES

PREMIÈRES DATES !

Vous pouvez dès à présent télécharger dans l’onglet « Documents » puis la partie « Ecole de Foot », le calendrier combiné de toutes les catégories de l’Ecole de Foot soit les U7, les U9, les Féminines et les U11 pour la courte période « Septembre – Octobre ».

Ce calendrier sera affiché à Mirebeau et à Pontailler.

A noter que l’Inter-Clubs des Ecoles de Foot se fera à Mirebeau le samedi 14 Octobre, à 10 heures, entre le F.C.M.P.L. et E.F. Villages.

Il est important de savoir que les calendriers « Novembre – Décembre » ne sont pas encore dévoilés par le Disctrict. Dès que cela sera effectué, chaque catégorie aura « son » calendrier et non plus un combiné de toutes l’école de foot.

Tous les critériums, plateaux ou rassemblements des U7, U9, U11 et Féminones sont également à retrouver dans la rubrique « Calendriers – Résultats »