SENIORS A / UN DERBY CET APRES-MIDI

1 octobre 2017 - 11:24

Seniors A

TOUT À GAGNER AUJOURD’HUI

Cet après-midi, à 15 heures, à Pontailler, les hommes de Nicolas Beugnot et de Victor Briend effectuent leur troisième match de championnat, leur deuxième à domicile. Et ce 1er Octobre, c’est rien de moins qu’un derby qui s’annonce sur la pelouse du Pasquier du Bois avec la venue d’Is sur Tille.

Deux matches sans défaite (contre Varennes et à Lux) pour le F.C.M.P.L. offrent une cinquième place et quatre points aux Bleus Ciel alors que les Rouges du Réveil d’Is sur Tille restent sur un revers à domicile face à l’A.S. Magny, équipe aux neuf buts marqués. Cependant le match s’avérera très compliqué, très serré entre une équipe qui souhaitera se racheter de la défaite précédente et une équipe, invaincue, qui aura comme principale crainte de ne pas relacher les efforts effectués jusqu’à présent. Et éviter l’excès de confiance.

Une victoire du F.C.M.P.L. cet après-midi conforterait l’avancée vers l’objectif annoncé : les sept premières places, et mettrait l’adversaire du jour à quatre points derrière. En revanche, un mauvais résultat pourrait positionner les coéquipiers de Julien Parizon en mauvaise position dans ce classement de la poule C. Un match à quitte ou double.

C’est pour cela que les Bleus Ciels auront besoin de vos encouragement cet après-midi à Pontailler. Il faut cette victoire. Il faut ces trois points. Et prolonger cette belle dynamique...