BIEN PUBLIC / "DES REGRETS POUR LES SENIORS A"

2 octobre 2017 - 11:17

Bien Public – Seniors A

« DES REGRETS POUR M.P.L. »

Article sur le Site du Bien Public :

Face à Is-sur-Tille, Mirebellois – Pontailler – Lamarche a couru après le score, sans toutefois revenir malgré les bonnes intentions de la seconde période.

Les visiteurs mènent les débats durant le premier quart d’heure de jeu grâce à un milieu de terrain compact. Les attaquants issois se baladent dans une défense locale peu sereine. Finalement sur un débordement de l’ailier Y. Ben Ahmed, ce dernier adresse une passe à Riotot au second poteau qui trouve l’ouverture (0 – 1, 21ème). M.P.L. sort de sa torpeur et tente d’exploiter les erreurs adverses pour se jeter vers l’avant. Une première frappe de Sonny Beugnot est bien détournée par Rossi (24ème). Nicolas Febvre, pourtant bien placé dans l’axe, voit son tir capté par Rossi (30ème).

Is-sur-Tille gère son avance.

Symbole de leur manque de réalisme, les locaux sont punis par l’avant-centre Camara, qui perce le rideau défensif et crucifie Girot (0 – 2, 32ème). Enfin, les Bleus font reculer les “Rouge et Noir” et sont récompensés de leur opiniâtreté. Benjamin Vallée se fait faucher dans la surface et le capitaine Victor Briend se charge de transformer le penalty (1 – 2, 40ème). Durant le second acte, M.P.L. s’installe dans le camp adverse. Is repousse comme il peut les tentatives Mirebelloises, s’exposant même aux sanctions de l’arbitre (trois jaunes, un blanc). Toutefois, malgré leur volonté, l’inefficacité des locaux sur une belle frappe de Beugnot qui flirte avec la transversale (69ème) et un coup franc de Briend détourné in extremis en corner (73ème ) est fatale aux hommes de Beugnot, qui s’inclinent (1 – 2). La fin de rencontre est ponctuée par un carton rouge à l’encontre de S. Ben Ahmed pour une seconde agression (90ème +5).