FÉMININES / LES INFOS DE LA SEMAINE

11 octobre 2017 - 15:55

Féminines

LES INFOS DE LA SEMAINE

Voici les toutes dernières informations concernant la catégorie U12 – U13 :

1) Le samedi 21 Octobre, Les joueuses des Ecoles Féminines de Football (EFF catégories U7, U9, U11) du département, sont convoquées pour participer à l’action Golf Foot organisée au Parc Ecoloisirs Sportifs de Dijon (Plateau des Hautes Plates - Route de Corcelles les monts – Parking de l’observatoire – 21000 DIJON). Rendez – vous fixé à 10 heures (fin vers 12h30) avec sa tenue de footballeuse. Au programme plusieurs activités vous seront proposées :

•     Foot Golf

•     Activité Nature

•     Foot à effectif réduit

2) Deux joueuses du F.C.M.P.L. ont été selectionnés pour participer au C.P.S. « U12 F à U15 F » le 26 Octobre (à Mirebeau) et le 2 Novembre (au CREPS de Dijon). Il s’agit, et nous les félicitons, de Lunaele Bonne et de Lisa Bertin. Ces deux joueuses recevront rapidement leurs documents pré remplis par voie postale.