OFFICIEL / LES INFOS DU 9 DÉCEMBRE

LES INFOS

OFFICIELLES

DU 9 DÉCEMBRE

Pour de simples raisons de sécurité, le plateau U11 de ce samedi 9 Décembre, à Mirebeau, a été annulé.

Tout comme les plateaux, à l’extérieur, de nos U7 et de nos U9.

Jouer sur un terrain synthétique lors des jours de fort gel ou de neige est extremement dangereux pour les acteurs du jeu, encore plus quand il s’agit de tous jeunes joueurs.

Il a donc été décidé, aussi, de reporter le match U15 de cet après-midi, entre nos Bleus Ciels et les Verts de Longvic. Le match est remis à une date ultérieure.

Concernant le match Seniors B, de ce soir, entre le F.C.M.P.L. et Tart le Haut en Coupe Complémentaire de Côte d’Or, aucune décision n’est prise à l’heure actuelle. Vous serez informés dès que possible du maintien ou non du match de ce soir, à 19 heures.