U13 A / LE TIRAGE DU FESTIVAL EST CONNU

6 février 2018 - 18:34

UN 2ème TOUR

À LA MAISON

Nous connaissons désormais les adversaires des U13 A pour le 2ème Tour du Festival U13, ainsi que le lieu.

En effet, le samedi 24 Février, à Mirebeau, les joueurs de Cédric Gallet recevront trois équipes : Entente Lacanche, A.S.P.T.T. B et Entente Fauverney.

Le début du tour de coupe débutera à 14 heures avec les défis. A 14h30 commenceront les rencontres. Les deux terrains à 8 seront résérvés au Festival U13.

Les deux premiers de chaque groupe (il y en a huit) seront qualifiés pour la Finale Départementale.

Pour information : Le nombre de feuilles de matches demandéés pour ce tour de coupe sera déjà préparé.