INFORMATION / TOUT SUR LA COM' DU CLUB

12 février 2018 - 16:18

LA COM’ DU CLUB

Au F.C.M.P.L. les possibilités de connaître les informations du Club sont nombreuses :

1) Le Site officiel : http://fcmb.footeo.com/

C’est l’endroit qui réunit, en tout premier lieu, toutes les infos, tous les calendriers et résultats de l’ensemble des catégories. De très nombreuses photo et vidéos mettent en lumière les jeunes, les Seniors, les manifestations du F.C.M.P.L.

2) Les quatre pages Facebook

Elles sont le relai, à plus grande échelle, des publications du Site ! Elle se nomment : F.C.M.P.L., F.C.M.P.L. Seniors, F.C.M.P.L. U13 / U15 et F.C.M.P.L. Ecole de Foot. Toute personne du Club (joueur, dirigeant, parent, supporter...), sur demande, peut rejoindre un ou les groupes du Club.

3) Les panneaux d’affichages

A Mirebeau ou à Pontailler, nous nous efforçons de fournir du mieux possible les panneaux d’affichage afin de permettre au plus grand nombre de personne (de chez nous commme de l’extérieur) d’accéder aux infos du Club. Par exemple, dès aujourd’hui à Mirebeau, ont été mis les nouveaux calendriers de matches, le calendrier du Club 2018 ainsi que le document rappelant que l’Ecole de Foot Masculine, et l’Ecole de Foot Féminine sont labelisées par la F.F.F.

4) Par les Membres du Club

Tous les Membres du Bureau du F.C.M.P.L., tous les Educateurs et Responsables d’Equipes sont évidemment à votre service pour vous renseigner sur le Club.