17 février 2018 à 10:54

STAGE / DE FÉVRIER 2018 A AVRIL 2018

D’UN STAGE

À UN AUTRE

Alors que le Stage de Février s’achève et fut une réussite (plus de vingt enfants par jour) il est l’heure de revenir rapidement sur cette édition mais aussi de se pencher sur la prochaine semaine d’ouverture... en Avril !!

Relativement gâtés par le temps (une seule matinée de pluie), les jeunes, de 7 ans à 15 ans, ont effectué dans un mélange de loisir et de rigueur, des séances de football sur des thèmes bien précis en matinée, et des jeux autour du football l’après-midi.

Mercredi 14, nous sommes allés à l’Urban Soccer le matin, avons mangé au McDo le midi avant de rejoindre le Ciné Cap Vert de Quétigny pour le film « Les Tuches 3 ». Et vendredi, dernier jour, nous avons fait l’Opération Kebab avec vingt quatre commandes auprès de La Mie Temps de Mirebeau, avant de partager le délicieux gâteau d’anniversaire de Clément pour le dernier goûter du Stage de Février !!

Une semaine qui a ravi nos nombreux garçons mais aussi, et j’en suis très content, nos quatre Féminines présentes.

Je tenais, personnellement, à féliciter et remercier Maxime Cugnet, Bryan Gallet et Pierre Mouquet pour le travail d’encadrement et pour leur sérieux sur le terrain lors de cette semaine de Stage. Les séances étaient décidées en amont par le Responsable Technique du F.C.M.P.L., Victor Briend.

Merci aux parents pour leur confiance, encore une fois, et je les invite à prendre note des dates du prochain Stage :

STAGE D’AVRIL 2018

9, 10, 11, 12 et 13 AVRIL

(1ère semaine des vacances)

INSCRIPTIONS OUVERTES DES LUNDI 19 FEVRIER

Les documents d’inscription seront envoyés par mail, donnés à l’entrainement et sont déjà disponibles en téléchargement dans l’onglet « Stage » du Site Internet.

De très nombreuses photos et vidéos de cette semaine de Stage sont à retrouver dans la Galerie Photos / Vidéos du Site !

Et le 16 Février restera une date à marquer d’une pierre blanche dans l’Histoire du Stage car Maxime Cugnet, joueur issu de l’ancien E.S.P.L. a enfin su le nom de son stade de Pontailler, mais surtout il a découvert que le transport en commun Parisien, qui fonctionne en souterrain, s’appelle... le métro......... Sacré Maxime !

Rendez – vous en Avril 2018 !