U13 A / DANS LE TOP 16 DÉPARTEMENTAL !!!

24 février 2018 - 16:39

U13 A

DIRECTION LA FINALE !!!

Dans le froid Mirebellois, les joueurs de Cédric Gallet se sont qualifiés pour le tour prochain du Festival U13, c’est à dire la Phase Départementale regroupant les seize meilleures équipes U13 de Côte d’Or.

Le F.C.M.P.L. était dans le groupe 8 composé également de l’A.S.P.T.T., de Fauverney et de l’entente Lacanche. Ces derniers ont déclaré forfait quelques jours avant ce samedi 24 Février.

Il ne restait plus que trois équipes pour deux places.

Dans cette triangulaire, Fauverney a reçu la cuillère de bois en ne gagnant aucune rencontre. Et donc nos Bleus Ciels se sont imposés face à eux sur le score de trois buts à deux. Une victoire qui leur ouvre les portes de la Finale.

Face à l’A.S.P.T.T., les joueur de Cédric Gallet s’étaient inclinés 0 – 5. Qu’importe, ce seront ces deux équipes là qui sortiront qualifiés de ce groupe 8. Quatorze autres équipes participeront à cette Finale Départementale.

Rendez – vous le samedi 7 Avril. Lieu pas encore connu...

Bravo au groupe U13 !!!