31 mars 2018 à 22:02

SENIORS / LE MESSAGE DE NICOLAS BEUGNOT

LE MESSAGE DE NICOLAS BEUGNOT

Voici un message du Manager Général du F.C.M.P.L. et Responsable Seniors, Nicolas Beugnot :

« L'équipe B du F.C.M.P.L. a été contrainte de déclarer forfait sur le match de ce jour.

Suite aux déboires de la saison passée, les membres dirigeants du Club avaient bien entendu les doléances des joueurs.

Nous avons donc entrepris une grande restructuration du F.C.M.P.L.

Celle-ci n'est malheureusement concrétisable qu'avec une implication sans faille de tous les licenciés.

Il est plus simple de jeter la pierre aux autres, se plaindre d'injustices et se convaincre que les échecs ne sont pas inhérents à notre personne, certes.

Permettez-moi de vous dire que nous avons la preuve du contraire aujourd'hui.

Au lieu de sans cesse faire des reproches à autrui, il est préférable de se remettre profondément en question parfois.

Le forfait de ce jour est tout simplement inadmissible.

Non seulement cela entâche l'image du club mais je vous rappelle également que le club est impacté financièrement dans ce genre de situation.

Nous sommes tous adultes, enfin c'est ce que j'ai cru, des adultes responsables...

Les désistements de dernière minute sont un manque de respect intolérable vis à vis du club mais aussi de ses dirigeants et de ses bénévoles qui eux, s'investissent chaque jour pour porter le F.C.M.P.L. et ses joueurs. Nos bénévoles prendront à nouveau sur leur temps personnel pour permettre au vide-grenier d'avoir lieu ce lundi ! Présents comme toujours !

Cette déception sera sans aucun doute suivie de sanctions pour les personnes concernées.

Je profite de ce message pour souhaitez de joyeuses fêtes de Pâques à nos fidèles supporters, joueurs, bénévoles et dirigeants.

Nicolas Beugnot »