MIREBEAU, TERRE DES "C.P.D. - C.P.S"

19 avril 2018 - 21:10

District

MIREBEAU, TERRE DES CPD DISTRICT

Encore une fois, et pour notre plus grand plaisir, Mirebeau a accueilli deux « Centres de Perfectionnement Départementaux » lors de cette seconde semaine des vacances de Printemps.

Lundi 16 Avril, c’est le C.P.D. U12 qui a occupé la journée des jeunes footballeurs et des éducateurs présents sous un soleil magnifique. Lucas Ntazambi représentait le Club par sa séléction, et un grand merci à Maxime Cugnet pour sa disponibilité.

Mercredi 18 Avril, ce fut le tour du C.P.D. U13 – U14 et U14 Féminines. Même lieu, même temps, même plaisir pour toutes et tous les participants.

Le F.C.M.P.L. tient à remercier le District, via Nicolas Phommarath et tous les éducateurs intervenants (comme notre Victor Briend par exemple !), pour sa confiance et pour ce reflexe plaisant de se tourner, entre autres, vers nous pour ces journées Départementales.

Les installations du F.C.M.P.L., dans la mesure du possible, seront toujours grandes ouvertes pour le District et pour les Jeunes du Département.