JOUR DE FINALES / LES REMERCIEMENTS

20 mai 2018 - 20:20

Jour de Finales

LA FORCE « BLEU CIEL »

Demain, sur le Site, un Grand Article et des photos reviendront sur ce Jour de Finales Départementales organisé samedi 19 Mai sous le soleil de Pontailler sur Saône.

Mais ce soir, après le magnifique succès de cette Grande Journée, le Club tenait à fournir quelques remerciements sincères.

Nous remercions, encore une fois, le Comité Directeur du District de Côte d’Or d’avoir fait confiance au F.C.M.P.L. pour l’organisation de ses finales U15, Foot Entreprise et Départementales. Un grand merci pour la présence de Mireille Borsato, Vice – Présidente, Jérôme Thibert, Trésorier, Mourad El Idrissi, Président de la Commission des Arbitres, Bernard Lecour, Président de la Commission des Compétitions et Pascal Faoro, membre du Comité Directeur.

Et bien sûr, aucune manifestation ne pourrait se tenir, et encore moins avec la réussite connue hier, sans LA FORCE « BLEU CIEL », sans la main d’oeuvre efficace et ne comptant jamais ses heures pour le Club !! Un grand bravo et merci à ...

Romuald Joaquim, Responsable des Manifestations

Jean – Jacques Caplet

Patrice et Aline Parizon

Julien Parizon

Muriel Roche

Nicolas Beugnot

Sonny Beugnot

Joel Francioli

Joel Martinage

Pierre Mouquet

Maxime Cugnet et Camille

Bryan Gallet

Cédric Gallet

M. Georges Grisouard

Sous la Présidence de Noel Valot

Et un clin d’oeil rempli de mercis à tous les Jeunes du Clubs venus faire les ramasseurs de ballons.

Enfin, à titre personnel, un sincère merci à Jérôme, Daniel, Bernard et évidemment Noel, ces quatre hauts membres du District, qui m’ont fait confiance et qui m’ont épauler pour l’organisation (table de marque – speaker) de ce Jour de Finales. (Et j'espère qu'ils auront vent de ce petit message...)