TOURNOI D’ÉTÉ / LES U9 - U11 - U13 ET E.F.F A LA FETE

Tournoi d’Eté 2018

POUR BIEN CLOTURER LA SAISON

C’est acté ! C’est officiel ! Et il y eut des changements

Le tournoi du F.C.M.P.L. aura lieu samedi 30 Juin (U9 - U11) et dimanche 1er Juillet (U13 - E.F.F.) de 10 heures à 16 heures. A Pontailler sur Saône.

Les documents d’inscriptions seront envoyés par mail aux éducateurs du club, sont téléchargeables sur le Site (encadré de droite au bas du texte défilant sur la version « ordinateur ». Tous les clubs concernés ont reçu ce soir l’information, ainsi que le District et la Ligue.

Alors on se donne rendez – vous fin Juin début Juillet, pour fêter le football à Pontailler avec nos Bleus Ciels et tous les jeunes amoureux du ballon rond présents avec nous...

Tournoi Jeunes Ete 2018 (Pdf)