SENIORS B / TOUT SE JOUERA CET APRES-MIDI !!!

27 mai 2018 - 12:01

Seniors B

13 HEURES,

MATCH DE LA MONTÉE

Cet après-midi, les Seniors B de Thomas Petitjean auront l’occasion de valider officiellement leur ticket pour la Départementale 3 !

A 13 heures, les Bleus Ciels, actuels deuxièmes à égalité de points avec le leader (F.C.C.L. B, 17 points), recevront les derniers de la poule C, Marey B (6 points).

En cas de succès des coéquipiers des frères Hsino ou de Monin, ils seront mathématiquement hors de portée du 3ème de la poule (St Jean de Losne) pour le dernier match de la saison.

En cas de match nul cet après-midi, il faudra attendre le score de St Jean de Losne qui se déplace... chez le leader...

Tout semble en faveur de nos Seniors B !!

Venez nombreux les encourager à 13 heures, à Pontailler, pour ce match de la Montée !!!