LICENCES 2018 - 2019 / PERMANENCE ADMINISTRATIVE DEMAIN APRES-MIDI

Administratif 2018 - 2019

VENEZ RETIRER VOS ENVELOPPES

DE RÉ-INSCRIPTIONS !

Alors que la saison 2017 – 2018 n’est pas encore finie (tournois, matches amicaux, derniers entrainements), il faut déjà se tourner vers la saison prochaine et les inscriptions pour cette dernière démarreront bientôt.

Les Enveloppes de Ré-Inscriptions ou d’Inscriptions ne seront plus envoyées par voie postale cette année mais elles seront DONNEES aux horaires de permanence du Secrétariat.

Permanence du Secrétariat :

Demain, MERCREDI 13 JUIN à MIREBEAU

De 14 heures à 17 heures

LES JOUEURS DE TOUTES LES CATEGORIES JEUNES PEUVENT VENIR RETIRER LEUR ENVELOPPE DE RE-INSCRIPTION

Des dossiers d’Inscription seront également donnés aux nouvelles ou nouveaux éventuel(le)s licencié(e)s.

D’autres dates de permanences vous seront divulguées dans les prochains jours.

Les documents d’inscriptons de la saison 2018 – 2019 seront téléchargeables sur le Site dès le samedi 16 Juin.