TOURNOI D’ÉTÉ / UNE BELLE EDITION 2018 !!

1 juillet 2018 - 20:55

Tournoi d’Été

RETOUR SUR LA CHAUDE JOURNÉE D’HIER

Sous le soleil de Pontailler sur Saône, pour le dernier jour de Juin, les jeunes footballeuses et jeunes footballeurs se sont affrontés lors des tournois U9 – E.F.F. et U11 du F.C.M.P.L.

Les deux tournois, gérés conjointement, se bien déroulés dans l’ensemble et nous pouvons féliciter et remercier les équipes du F.C.M.P.L., de Moissey, Val de Norge, J.S.I.F., Tilles F.C., D.F.C.O. Féminin, F.C. 2 Vels, Jura Sud Féminin, Selongey pour leur venue et pour leurs performances.

Coup de chapeau spécial au F.C.M.P.L. A de Maxime Cugnet vainqueur du tournoi U11 aux dépens de J.S.I.F. sur le score de deux buts à un, ainsi qu’à Moissey pour leur victoire aux tirs au but face aussi à J.S.I.F. dans le tableau U9.

Merci aux deux équipes Féminines de leur présence ainsi qu’à toutes les Féminines présentes samedi sur nos terrains.

Le tournoi s’est achevé sous un soleil de plomb avant que nos Bleus, en Russie, quelques heures plus tard, viennent continuer sur la lancée de tous les participants de notre journée... Prendre et donner du plaisir.

Un tournoi, je le rappelle, est une manifestation importante qui demande une organisation lourde. Donc je vais procéder aux remerciements particuliers au nom du Club.

Un grand merci à Romuald Joaquim, Jean – Jacques Caplet et Hervé Deville pour leurs muscles, pour l’organisation en amont et pour la tenue de la buvette. Evidemment sous la présidence de Noel Valot.

Merci à Camille pour son aide à la buvette ainsi que pour les photos des équipes que vous pourrez retrouver prochainement sur le Site.

Merci à Georges Grisouard et Joel Martinage pour leurs coups de sifflet et leur présence toujours.

Merci à Cédric Gallet, pour sa gestion des terrains mais également pour avoir été le chef des deux finales.

Merci aux Educateurs du F.C.M.P.L. d’avoir géré, avec la chaleur, nos jeunes et d’avoir pleinement aidé à la tenue de ce tournoi.

Un merci spécial à Maxime Cugnet pour s’être démené à faire venir les équipes.

Merci aux parents, aux familles pour leurs encouragements !! Et pour la bonne humeur qu’ils mettent toujours derrière la main courante.

Et enfin c’est avec beaucoup de plaisir que je remercie quatre personnes. Tout au long du tournoi, ils ont été là. Là pour les Jeunes. Là pour le Club. Là avec le sifflet. Là pour gérer les matches de championnat. Là pour faire la touche lors des deux finales. Bravo et merci à Thomas Mouquet, Johan Paris, Marius Blaise et Mathias Placent. Vous pouvez être fiers de votre journée, de votre investissement, de votre implication.

Désormais, rendez – vous pour le tournoi d’Hiver, début Janvier 2019...

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C.M.P.L.