SENIORS FÉMININES / LE F.C.M.P.L. RECRUTE !!!!!!

12 juillet 2018 - 20:58

Seniors Féminines

UNE VOLONTÉ FORTE

DE MONTER UNE ÉQUIPE

Le Football Féminin est désormais une entité plus qu’importante dans la vie et dans l’épanouissement des clubs. Le présent, et les saisons à venir se contruiront avec les traditionnelles catégories masculines mais également avec les équipes Féminines qui se créeront de plus en plus. Et au F.C.M.P.L., depuis sa création, nous avons acceuilli de nombreuses jeunes demoiselles inscrites en E.F.F. Et ce travail d’encadrement de nos Educateurs a été récompensé par l’obtention du Label Bronze de la Fédération Française de Football pour notre Ecole Féminine de Foot.

Et pour cette saison 2018 – 2019, le logo Bleu Ciel et Noir veut continuer de grandir et souhaite monter une équipe Féminine Seniors. Ainsi qu’une équipe U15 F (nous reviendrons sur cette dernière dans un prochain article). Nos futures Seniors F auront le créneau du lundi soir de 19h30 à 21 heures sur le terrain synthétique de Mirebeau pour leurs entrainements mais aussi pour leurs futures rencontres District.

Nous sommes donc à la recherche de toutes les Féminines Seniors interessées par ce projet. Que vous soyez anciennement licenciée (saison 2017 – 2018 ou précédents exercices) ou totalement novice, n’hésitez pas à venir essayer lors des premiers entrainements qui seront mis en place prochainement.

MESDAMES, ON ATTEND QUE VOUS !!!

Renseignements :

Maxime Cugnet au 06 – 36 – 97 – 04 – 29