22 juillet 2018 à 15:32

ÉVÉNEMENT / 1500000 FOIS MERCI !!!!!!

Site

1 500 000 VISITEURS

MONUMENTAL

Le Site du Football Club du Mirebellois Pontailler Lamarche a franchi une barre éminemment symbolique et précieuse !

Hier, le cap des 1 500 000 visiteurs a été atteint et je vous en remercie de tout mon cœur !!

Au fil des jours, en Juillet et en Août vous retrouverez toutes les informations, dès que connues, sur la Reprise, sur la Rentrée, sur les actualités utiles à connaître.

Je vous informe à nouveau de la tenue de la Fête de l’Oignon à Pontailler ce dimanche, dans le parc de la Mairie, et le Club vous espère nombreux !!

J’invite chaque licencié(e) 2017 – 2018 à me renvoyer le Dossier d’Inscription à mon adresse postale afin de faire rapidement les licences et de rentrer toutes les données nécessaires.

Cette semaine, toutes les infos sur la Reprise U13 – U15 – U18 et Seniors vous seront communiquées. Les U7 – U9 – U11 – E.F.F. reprendront le chemin des terrains lors de la semaine de Rentrée scolaire.

(Reprise = Début de la saison anticipé sur la semaine de la Rentrée)

(Rentrée = Premier entrainement officiel se faisant lors de la semaine de la Rentrée soit la 1ère semaine de Septembre)

Encore pour 2018 – 2019, le F.C.M.P.L. s’efforcera de vous informer sur ce moyen de communication tant apprécié et tant utilisé !

Pour celles et ceux qui partent ou non en vacances, nous leurs souhaitons de bonnes journées ensoleillées où qu’ils peuvent être ou aller !!

Merci encore à tous

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C.M.P.L.

Responsable Site Footéo au Million et demi de visiteurs !!!!