SENIORS / LE RETOUR AU TERRAIN

Seniors A

HIER SOIR, LE RETOUR

À PONTAILLER

Ce lundi 6 Août, aux alentours de 19 heures, s’est tenue la Reprise du groupe Seniors sur le terrain bien sec de Pontailler sur Saône.

Une grosse vingtaine de joueurs (nouveaux compris) étaient au rendez – vous devant les deux coaches de l’équipe A que sont Nicolas Beugnot et Rémy Dauty.

Après un bref speech des deux coaches, il est alors temps de faire le traditionnel footing de Reprise !! Apprécié... ou non ! Mais ce n’est rien car se dresse alors devant les joueurs le fameux 45 – 15 ! L’entrainement se poursuivra par des jeux et du renforcement musculaire.

Quelques photos et une vidéo dans « Médias » reviennent sur ce début de premier entrainement.

« La préparation physique c’est le plus chiant, mais si elle est bien faite, le travail se ressentira assez vite » dira Nicolas Beugnot...

Le premier match officiel de la saison aura lieu à domicile, le dimanche 18 Août, en Coupe de France, contre Jura Stad’ !!

Et d’ici là, pas le choix, au boulot Messieurs !