OFFICIEL / LES HORAIRES DES ENTRAINEMENTS 2018 - 2019

9 août 2018 - 11:38

Entrainements

TOUTES LES INFOS OFFICIELLES !!!

C’est désormais officiel !! Nous connaissons, et nous vous les communiquons ce soir, tous les créneaux horaires pour les entrainements de toutes les catégories du Club : Seniors, Seniors F, U18, U15, U13, U11, U9, U7 ainsi que les éventuelles équipes Féminines.

Veuillez trouvez plus bas les PDF à télécharger pour la période « Ete » qui concerne les mois de Septembre – Octobre – Avril – Mai – Juin et pour la période « Hiver » qui concerne les mois de Novembre – Décembre – Janvier – Février et Mars.

Il est évidemment important de souligner que tous ces horaires d’entrainements répondent à plusieurs exigences : la disponibilité des Educateurs et des Dirigeants, les contraintes météorologiques, ne pas avoir plusieurs catégories au même moment (surtout en hiver à Mirebeau), les deux seuls vestiaires de Mirebeau... Rien de très simple !

Se trouvent sur le document les numéros du ou des Responsables de chaque catégorie. Ce sont eux qu’il faudra joindre pour chaque éventuelle absence lors des prochains entrainements (puis matches...)

Les entrainements d’Ete seront affichés à Mirebeau et à Pontailler dès que possible. De plus ils seront communiqués dans le bulletin municipal de Mirebeau ainsi que dans un article dédié dans le Bien Public. J’invite chacune et chacun à partager les liens Facebook de cet article.

Entrainements / Horaires d'Eté (Pdf)

Entrainements / Horaires d'Hiver (Pdf)

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C. Mirebellois – Pontailler – Lamarche