SENIORS B / RENCONTRES DE D3 CONNUES !

19 août 2018 - 14:08

Seniors B

LES SENIORS B

SONT FIXÉS !

Après avoir dévoilé les calendriers Seniors A, les rencontres des Seniors B sont désormais connues !

Tout comme les Seniors A, l’équipe B débutera ses matches et son championnat de Départementale 3 à la maison. Ce sera le 2 Septembre, face au F.C. Vingeanne. En lever de rideau.

Le terrain et l’horaire seront bientôt communiqués.

Les Seniors B iront au Tilles F.C. avant de recevoir Til Châtel. Fin Septembre ils iront à Fénay avant de jouer Aignay, Dijon Dinamo et Marey sur Tille en Octobre.

Les déplacements à St Apollinaire D et à Chevigny C, entrecoupés de la réception de Saulon – Corcelles seront au programme du mois de Novembre.

Et la partie « Aller » de la saison se finira à Mirebeau, le 2 Décembre, avec la réception de l’U.S.C.D. C.

La trêve hivernale débutera le 3 Décembre... et la phase Retour reviendra le 24 Février.

Le Calendrier « Seniors » du F.C.M.P.L. sera dévoilé très prochainement avec le calendrier Aller des deux équipes.

Toutes les rencontres Aller de nos Seniors sont à retrouver sur « Calendrier – Résultats »