U18 / JOURNÉE COHÉSION : ENTRE 45 - 15 ET SLOGAN !

2 septembre 2018 - 15:14

RETOUR SUR LA JOURNÉE DE COHÉSION

Avec la participation remerciée d’Alexandre Gallienne.

Pour son dernier entrainement avant la rentrée des classes, l’équipe U18 et son Entraineur, Alexandre Gallienne, avaient rendez-vous pour une journée de cohésion.

La journée commence à 10 heures avec le fameux teste du 45 – 15 !! Sur leur lancée, les joueurs ont enchainé sur les tests de vitesse sur un circuit en triangle sans ballon puis en conduite de balle. Et c’est la jonglerie qui est venur conclure la série de tests. Avec le seul objectif, mais pas des moindre : réaliser une centaine de jongles du pied droit, du pied gauche et de la tête. Pour finir la matinée en douceur,un jeu est alors programmé.

Entre midi et 14 heures, les joueurs ont pu se restaurer lors d’un pique nique très convivial dans la Grande Salle puis se détendre lors d’un temps libre d’une heure.

Pour l’après-midi, après une remise en route sur travail technique, les joueurs ont enchaîné les jeux pour terminer sur un match d’une vingtaine de minutes.

Pour finir cette belle journée, les joueurs se sont retrouvés pour une réunion de début de saison avec au programme l’élaboration des les règles de vie (établies par les joueurs lors d’un writestorming) et du slogan de l’équipe determiné par l’ensemble des U18 présents. «  Tous ensemble on a nos chances » sera le slogan de notre équipe U18 cette saison. Et la journée s’est terminée sur la présentation du projet de jeu de l’équipe et sur les prochaines échéances.