SENIORS A / RETOUR SUR LE MATCH DE SAGY

4 septembre 2018 - 19:15

Seniors A

LE RESUMÉ DE SAGY

Avec la participation remerciée de Rémy Dauty.

F.C.M.P.L. 2 – 1  Sagy / Dimanche 2 Septembre

Fevbre 70ème (penalty) et Paris 85ème / Sagy (40ème)

« Après la lourde défaite de la semaine dernière en Coupe de France, le groupe a bien réagi en s’imposant deux buts à un.

Malgré une bonne première mi-temps, ce sont les adversaires qui vont ouvrir le score sur leur seule grosse occasion, des premières quarante-cinq minutes, après une perte de balle à l’entrée de surface.

En 2ème mi-temps, l’équipe locale a su remettre les ingrédients pourà nouveau se montrer dangereux sur le but adverse et c’est sur penalty que nous parvenons à égaliser grâce à la transformation du coup de pied arrêté par Nicolas Febvre. Ensuite, en fin de rencontre, sur un bon ballon par dessus la défense de Romain Guyot, c’est Dylan Paris qui donne alors l’avantage au F.C.M.P.L.

Cette victoire a été compliquée à obtenir mais le groupe a tout donné et nous sommes satisfaits de la débauche d’énergie. Personne n’a laché, ce qui nous a permis de gagner nos trois premiers points.

Place maintenant à notre premier déplacement la semaine prochaine chez une réserve de N3 (Jura Dolois) où il faudra au moins la même implication pour ramener des points de ce déplacement ».