11 septembre 2018 à 21:27

U7 / LES INFOS A SAVOIR !!

LES REPONSES À

TOUTES VOS QUESTIONS

En fin de journée, sous la chaleur tardive de Mirebeau, les U7 ont effectué leur deuxième entrainement de la saison, le tout premier pour quelques débutant(e)s.

Avec Alexandre Gallienne, Responsable de l’Ecole de Foot, Laurent Virely, Responsable de la Catégorie, et Corentin Jannaire, Service Civique, les jeunes footballeuses et footballeurs ont appris à travers différents ateliers à se familiariser avec le ballon.

Il y eut des motivés, des pleurs, des stressés, des heureux, des chutes, des buts, des rires, des inquiets... Rien de plus normal pour un début !!

Désormais, quelques informations précieuses sur la catégorie U7 :

(Le terme « joueur » englobe les garçons et les filles !)

1) Chaque nouveau joueur a le droit à deux ou trois séances d’essai. A la fin de l’essai, le Responsable de la Catégorie, Laurent, verra avec les parents si on continue ou non l’aventure. Si c’est oui, alors le Dossier d’Inscription sera donné.

2) Les plateaux du samedi (rassemblements d’équipes qui se concrétiseront par des matches) se tiendront normalement tous les quinze jours. Sur une durée de deux heures. Nous saurons bientôt si c’est de 10 heures à 12 heures ou de 14 heures à 16 heures.

3) Tous les renseignements d’ordre sportif ou organisationnel sont à demander à Laurent Virely au 07 – 86 – 44 – 42 – 83.

4) Pour le Dossier d’inscription, il faudra redonner :

- La demande de licence à remplir et à faire signer et tamponner par le docteur. (Pour les U8 déjà licenciés la saison dernière, pas besoin d’aller chez le médecin)

- La fiche de renseignements à remplir

- Un chèque de 60 € (ou en espèces, en Coupons Sports ou Chèques Vacances)

- Une photo d’identité

- La photocopie de la carte d’identité de l’enfant ou la photocopie des pages enfant et parents du livret de famille.

5) Les futurs calendriers de plateaux (pour le samedi) seront visibles sur le Site dès qu’ils seront connus (fin Septembre ou début Octobre).

6) Le premier rassemblement aura lieu à Couternon le 29 Septembre à 10 heures. Il s’agira de la « Rentrée du Foot U7 ».

N’hésitez pas à me joindre pour d’éventuelles questions.

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C.M.P.L.