SENIORS A / RETOUR SUR LE MATCH DE JURA DOLOIS

Seniors A

LE RESUMÉ

DE JURA DOLOIS

Avec la participation remerciée de Rémy Dauty.

Jura Dolois 2 – 1 F.C.M.P.L. / Dimanche 16 Septembre

Jura Dolois (35ème sur penalty, 40ème) / Paris (60ème)

« Alors que ce déplacement s’annonçait perilleux chez une réserve de N3, les joueurs du F.C.M.P.L., bien en place dès le début du match, ont réussi à poser des problèmes à cet adversaire. Les coéquipiers du capitaine Beugnot se sont même montrés plus dangereux sur l’ensemble de cette deuxième journée.

Malheureusement, nous prenons deux buts en fin de première mi-temps ; le premier sur penalty, et le deuxième sur un long ballon dans la profondeur, mal négocié.

En seconde période, il fallait donc courrir derrière le score pour tenter de revenir dans la rencontre ! Après un deuxième penalty arrêté par Jérémy Parise, les Bleus Ciel ont réussi à réduire l’écart par l’intermédiaire de Dylan Paris après une mauvaise relance adverse.

La fin de match sera à l’image de la rencontre avec du déchet technique dans le camp adverse et les occasions manquées des Mirebellois – Pontaliciens leur empêcheront d’arracher l’égalisation.

Le score de parité aurait été mérité, même de repartir de Tavaux avec les trois points, mais le football en est ainsi. Il faudra à l’avenir, arrêter d’être dans la réaction, et être plus solide défensivement ainsi que plus réaliste offensivement pour éviter de courir après le score, après les points si précieux ».