U12 / LE PROGRAMME DE SAMEDI

8 novembre 2017 - 17:23

SAMEDI DE QUALIFICATIIONS

Ce samedi, au gymnase de l’A.S.P.T.T., les U12 du F.C.M.P.L. participeront aux qualifications du traditionnel Tournoi International « Michel Gallot ».

Voici le programme et les équipes de la poule B :

(Vous pouvez dès à présent retrouver les quatre matches de qualifications dans « Calendriers – Résultats » puis U13 A)

10h10 / F.C.M.P.L. – F.C. 4 Rivières

12h58 / F.C.M.P.L. – Daix

14h50 / F.C.M.P.L. – A.S. Quétigny

16h42 / F.C.M.P.L. – U.S.C.D.

Seuls les premiers des quatre poules seront qualifiés directement pour l’évènement du weekend de Paques. Les quatre 2èmes s’affronteront pour n’en dégager que deux et de ce fait donner les six qualifiés Côte d’Oriens pour le Tournoi Mondial (le D.F.C.O. et l’A.S.P.T.T. sont qualifiés d’office).

Nous souhaitons bon courage à nos jeunes ambassadeurs du Club