31 décembre 2017 à 18:40

ENSEMBLE, PASSONS UNE BONNE ANNÉE 2018 !!!

BONNE ANNÉE 2018

TOUS

ENSEMBLE

Avec un peu d’avance, je me permets de vous adresser mes plus sincères voeux pour cette année 2018 qui s’ouvrira à nous dans quelques heures.

Qu’elle vous soit remplie de joie, de chance, d’amitiés, de moments fraternels ou familiaux, et d’amour. Mais aussi nous la souhaitons victorieuse et pleine d’enrichissements à tous les niveaux.

Je tenais à vous faire part de ma plus profonde estime envers tous les Educateurs et Dirigeants qui s’occupent, avec passion, au quotidien, sans relâche, de vos enfants, et de manière générale du Club, de ce Club qui nous rassemble.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez au F.C.M.P.L., j’aimerai aussi féliciter tous les acteurs du Club pour cette nouvelle ambiance que nous sentons à l’abord des terrains. Il y a de la communion. Il y a de l’effort. Il y a des sourires. Il y a des encouragements. Il ya de l’entraide entre catégories. Il y a du respect. Il y a de la fraternité. Il y a de l’écoute. Il y a de la joie de porter le Bleu Ciel et le Noir. C’est la volonté des hautes instances du Club : Etre Tous Ensemble.

L’année 2018 va commencer dès sont 1er weekend avec notre tournoi en salle à Pontailler qui se concluera de la plus belle des manières, par la remise des deux labels « Ecole de Foot » et « Ecole de Foot Féminin ». Une jolie récompense pour les proteurs du projets, et pour tous les concernés des jeunes catégories.

Evidemment, le Site (je le conçois, il est bien moins actif qu’avant) continuera à vous informer dès que possible et nécessaire sur les actualités du F.C.M.P.L. Tout comme les pages Facebook, et les eternels sms, la communication est un travail minutieux que chacun doit prendre au sérieux.

D’un point de vue personnel , j’aimerai remercier toutes les personnes qui ont confiance en moi (et le Bureau en premier lieu) pour mener à bien le poste magnifique qui est le mien, qu’est celui de Secrétaire Général. Et j’espère ne décevoir personne à chacune de mes actions ou décisions.

Cela fait plus de 17 ans que le Club (et toutes les couleurs qu’il a connu) coule dans mes veines. 17 ans que j’aime être avec Vous.

Tous Ensemble, passons une bonne année, sportive et personnelle, au F.C.M.P.L.