STAGE / ON ATTEND QUE VOUS !

27 janvier 2018 - 17:57

INSCRIPTIONS OUVERTES

Le Stage est de retour !!!

Et il revient du 12 au 16 Février, à Mirebeau, dans une formule avec un meilleur et plus sérieux contenu footballistique qui répond aux attentes de la Fédération.

Il y aura toujours de l’amusement, mais de bien meilleures séances le matin et l’après-midi.

Le mercredi sera consacré à la sortie sur Dijon (Soccer Five, McDonalds et Cinéma).

Maxime, Bryan, Pierre, Victor et moi – même n’attendons que votre présence lors de la première semaine des vacances de Février.

Les documents sont téléchargeables sur le Site et seront donnés dès mercredi 10 Janvier à tous les licenciés.

On compte sur Vous !!!