U13 - U15 / LES CALENDRIERS SONT CONNUS

31 janvier 2018 - 17:04

U13 - U15

SECONDE PHASE DEVOILÉE

Aujourd’hui sont sortis les calendriers U13 A, U13 B et U15 pour la seconde Phase qui débutera début Mars.

Les U13 A et U13 B recevront leurs homologues à tour de rôle. Les matches se feront à Mirebeau au mois de Mars. Et à Pontailler en Avril et Mai. Les coups d’envoi sont globalement fixés à 15 heures (sauf deux matches U13 B).

Les U15 effectueront des quadrangulaires avec Montbard Venarey C, la J.D.F. 21 B et Longvic B. Chaque quadrangulaire se tiendra chez l’un des quatre clubs. La première, celle du 3 Mars 2018, se tiendra à 15 heures à Mirebeau (le match U13 A va être déplacé car mis en même temps et les deux terrains serviront aux U15).

Toutes les rencontres sont mises en ligne dans « Calendriers – Résultats ».

Les calendriers officiels seront effectués prochainement et seront téléchargeables sur le Site la semaine prochaine.