SENIORS B / DIMANCHE, A AISEREY !

15 mars 2018 - 20:37

Seniors B

ET CA DEBUTERA A L’EXTERIEUR

Les Seniors B connaissent désormais leurs adversaires pour cette 2nde Phase appelé « Niveau Haut ». Ils sont dans la Poule C avec Aiserey B, F.C.C.L. B, E.F. Villages C, Marey B et St Jean de Losne C. Les matches Aller – Retour sont prévus jusqu’au 3 Juin.

Avant que le calendrier officiel soit mis en ligne et téléchargeable dimanche, sur notre Site, dans la journée, veuillez noter dans les agendas les deux premiers matches qui se dérouleront ce dimanche et celui d’après. Après ce sera la Coupe qui reviendra le temps d’un déplacement.

Dimanche 18 Mars

Aiserey B – F.C.M.P.L. B

Dimanche 25 Mars

F.C.M.P.L. B – F.C.C.L. B