SENIORS A / UN 27 MAI HISTORIQUE

1 avril 2018 - 11:26

Seniors A

ILS JOUERONT A « G.G. » EN MAI !!!!

C’est historique dans l’histoire du Club mais surtout il s’agit d’un énorme concours de circonstances dans l’Occupation des Terrains de notre club qui nous a poussé à nous tourner vers cette solution !!

Le dimanche 27 Mai, les Seniors A joueront contre Le Breuil. Mais le terrain synthétique de Mirebeau sera en entretien annuel donc inexploitable. Et celui de Pontailler sera, loi des séries oblige, en travaux pendant huit jours juste après le jour des finales départementales.

Donc en tant que club partenaire, nous avons demandé au D.F.C.O. si le prêt de Gaston Gérard était possible. Les bonnes relations entre nos deux clubs ont facilité les choses.

Donc le 27 Mai, le match de R3 se fera dans un stade de 15000 places !!!!!!

Nous sommes en train de trouver une solution pour le match des Seniors B contre Marey B .... A suivre !