PONTAILLER / PRET POUR LE PRINTEMPS - ETE 2018 !!!

15 avril 2018 - 09:54

Stade de Pontailler

GRAND MÉNAGE DE PRINTEMPS !

Hier, samedi 14 Avril, pendant une grosse matinée, le stade de Pontailler s’est refait une beauté afin de se préparer aux divers évenements de cette fin de saison.

Sous la houlette de Romuald Joaquim, Responsable de l’opération, Noel Valot, Michael Dizin, Laurent Virely, Joel Martinage, Jean – Jacques Caplet, Hervé Deville et Pierre Mouquet ont nettoyé le stade du Pasquier avant de lui imposer quelques travaux. Les intempéries et inondations de cet hiver n’avaient pas épargné ces terrains d’où une reprise tardive des compétitions ici à Pontailler.

Au programme : Remplacement de l’évier avec la pose d’un évier neuf avec plan de travail dans la buvette, fondations et coulage de béton pour sceller définitivement les cabanes de touche et pose de joint pour la fermeture de la buvette en hiver. Tout cela dans la bonne humeur !!

Le Président remercie vivement toutes les personnes qui ont participé à cette matinée. Merci à Jérôme Nageotte pour sa contribution.

Désormais Pontailler est prêt à remplacer Mirebeau comme lieu des matches de nos Bleus Ciel et Noir pour cette ère printanière qui enfin s’offre à nous.

Les compétitions à Pontailler :

22 Avril / Double match Seniors (13 heures et 15 heures)

28 Avril / Critérium U11 B (matin) et match U13 B (15 heures)

29 Avril / Double match Seniors (13 heures et 15 heures)

5 Mai / Critérium U11 A (matin) et match U13 A (15 heures)

12 et 19 Mai / Match U13 A et match U13 B (15 heures)

20 Mai / JOUR DES FINALES DEPARTEMENTALES

27 Mai / Ultimes matches Seniors A et B à domicile (13 heures et 15 heures)

Courant Juin / Tournoi Jeunes