U13 A / INFORMATIONS IMPORTANTES

U13 A

NOUVEL HORAIRE

ET DES EXCUSES

Samedi 5 Mai, les U13 A feront leur premier match de championnat de la Seconde Phase à Pontailler sur Saône.

Ce sera face à Gevrey – Chambertin, et à la demande du club adverse, la rencontre se tiendra à 16h30.

Pour information, le premier match des U13 B à Pontailler se fera le weekend prochain à 15 heures, face à Val de Norge.

Important :

Je tiens à m’excuser sur le problème d’horaire du match U13 A – Genlis. Le match initialement prévu à 13h30 le samedi 3 Mars (à ma demande car il y avait une quadrangulaire U15 de prévue également à Mirebeau) a été reporté du fait de l’annulation générale des rencontres par le District. La rencontre a été reprogrammée hier... mais au même horaire (13h30). Et je n’ai pas eu le reflexe de regarder (pour une fois) le site du District. Donc j’ai présenté mes excuses au club de Genlis pour cette mauvaise organisation et par cet article je présente mes excuses au groupe U13 A (éducateurs, parents...).

Nicolas Brunel

Secrétaire Général F.C.M.P.L.