U15 / LES INFOS DES PROCHAINS SAMEDIS

3 mai 2018 - 19:53

UN MOIS DE MAI

À DOMICILE

Le Futnet U15 du samedi 12 Mai, regroupant la JDF 21, l’entente M.F.V., Longvic et l’équipe du F.C.M.P.L. a trouvé un point de chute.

En effet, dès 15 heures, les rencontres se dérouleront sur le terrain de Mirebeau.

Aussi, le FunFoot de ce samedi 5 Mai se déroulera également à Mirebeau au même horaire. Il s’agira d’une triangulaire du fait de l’absence de l’entente M.V.F.

En revanche, il n’y aura aucune compétition pour les U15 le samedi 19 Mai en raison de la réception des Finales Départementales au stade de Pontailler le même jour (besoin des Educateurs et d’éventuels ramasseurs de ballons).