WEEKEND PROCHAIN / PROGRAMME DU 16 - 19 - 20 MAI

13 mai 2018 - 17:28

Rencontres du Weekend Prochain

16 – 19 – 20 MAI

Tous les dimanches soir, comme lors des précédentes saisons, vous retrouvez via « Weekend Prochain / Programme du... » toutes les rencontres officielles du weekend suivant.

Les horaires indiqués représentent le coup d’envoi des matches ou le début des rassemblements (plateaux ou critériums).

Les convocations et tout autre aspect sportif sont de la responsabilité des... Responsables d’Equipe ou de Catégorie.

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS

Samedi 19 Mai / Journée entière

JOUR DE FINALES DÉPARTEMENTALES

Stade du Pasquier du Bois à Pontailler sur Saône

U13 A – D2

Mercredi 16 Mai

Déplacement à U.F.C.O. / 7ème journée

Fleurey sur Ouche / 15 heures

Féminines – Plateau

Dimanche 20 Mai

Festi Foot de fin de saison

Dijon – Poussots  / 12 heures

Attention : Nos équipes U7 – U9 et U15 ne se rendront pas aux plateaux – rencontres prévues samedi 19 Mai.

La présence des joueurs (voir avec vos éducateurs) pour le ramassage des ballons est souhaitée pour cette grande journée de Finales à Pontailler.

Pour toutes questions relatives à ces équipes ou catégories, merci de vous mettre en contact avec les Responsables concernés.