U13 / LES INFOS DE LA FIN DE SAISON

15 mai 2018 - 19:49

FIN DE SAISON IMMINENTE !

Les deux équipes U13 du F.C.M.P.L. s’apprêtent à effectuer les dernières rencontres de championnat.

Et les U13 A, de Cédric Gallet, clôturont leur saison (en tout cas en ce qui concerne le championnat) demain, à 15 heures, à Fleurey sur Ouche face à l’U.F.C.O.

Ce match, initiallement prévu samedi, avait été avancé pour ne pas se jouer en même temps que « Jour de Finales » samedi à Pontailler.

Bon match à tous les U13 A de demain ! Une troisième victoire de suite ?

Et nos U13 B, coachés par Romuald Joaquim, ont encore deux rencontres à effectuer... deux en quatre jours !

Mercredi 23 Mai : Réception de F.C.C.L. à 17 heures à Mirebeau

Samedi 26 Mai : Dernier match / Déplacement à Chassagne – Montrachet à 15 heures

Bonne fin de saison à toute la catégorie !!