U11 / CLAP DE FIN SAMEDI MATIN

24 mai 2018 - 21:18

SAMEDI, LES DERNIERS CRITÉRIUMS

Ce samedi matin, la catégorie U11 va effectuer ses derniers critériums de la saison avant le début de la période des tournois extérieurs.

Les U11 Lion de Maxime Cugnet se rendront chez nos voisins du F.C. Val de Norge, sur le terrain de Ruffey les Echirey. Ils défieront, en plus du club local, Fontaine les Dijon, le F.C. Grésilles et l’A.S.P.T.T.

Les U11 B de Bryan Gallet, quant à eux, feront leur « der » à domicile, sur le Synthé de Mirebeau. Les Bleus Ciels accueilleront le F.C. Vingeanne, Chevigny et Talant. Des photos de la matinée seront à retrouver ce weekend sur le Site du Club.

Bons derniers matches lors de ces ultimes critériums à tous les U11 présents, aux Educateurs et Dirigeants et évidemment aux parents...