U7 - U9 / TOUS RÉUNIS SAMEDI A QUETIGNY !

24 mai 2018 - 21:51

U7 – U9

JOURNÉES NATIONALES À QUETIGNY

Tous comme leurs copains de la catégorie U11, les U7 et U9 du F.C.M.P.L. vont, eux aussi, participer à leur dernier rassemblement de la saison, et il s’agira, ce samedi 26 Mai, des Journées Nationales !

Ce sera à Quétigny, sur le complexe du Stade des Cèdres, et en deux parties ! Les U7 évolueront le matin de 10 heures à 12h45 et les U9 seront présents sur les terrains de 13 heures à 17 heures.

Au programme : De nombreux ateliers sur les terrains nommés par des lieux de matches de la Coupe du Monde de la Fifa 2018 mais aussi de multiples jeux techniques, le tout organisé avec un système de rotation, avant de se conclure devant le traditionnel (non pas le banquet d’Asterix !!!) goûter de fin de rassemblement.

Bonnes journées Nationales à l’ensemble des U7 et U9 présents ainsi qu’à leurs Educateurs et Parents...