WEEKEND PROCHAIN / PROGRAMME DU 3 JUIN

27 mai 2018 - 19:55

Rencontres du Weekend Prochain

3 JUIN

Tous les dimanches soir, comme lors des précédentes saisons, vous retrouvez via « Weekend Prochain / Programme du... » toutes les rencontres officielles du weekend suivant.

Les horaires indiqués représentent le coup d’envoi des matches ou le début des rassemblements (plateaux ou critériums).

Les convocations et tout autre aspect sportif sont de la responsabilité des... Responsables d’Equipe ou de Catégorie.

SOUS RESERVE DE MODIFICATIONS

SENIORS A – R3

MATCH DU MAINTIEN

Dimanche 3 Juin

Déplacement à Varennes / 22ème journée

Varennes / 15 heures

DERNIER MATCH DE LA SAISON

SENIORS B – D4

Dimanche 3 Juin

Déplacement à E.F. Villages C / 10ème journée

Savigny le Sec / 13 heures

DERNIER MATCH DE LA SAISON

Pour toutes questions relatives à ces équipes ou catégories, merci de vous mettre en contact avec les Responsables concernés.