5 juin 2018 à 20:27

SENIORS / LES MOTS DE NICOLAS BEUGNOT

Seniors

LE COMMUNIQUÉ DU MANAGER GÉNÉRAL

« Bonsoir à toutes et à tous.

Ce petit mot afin de féliciter l'ensemble du club pour cette belle saison, semée d'embûches certes, mais que nous avons surmonté en unissant nos forces.

C'est la passion du football qui nous lie avant tout autre chose.

Hier s'est achevée cette nouvelle année de compétitions et de partage. Et quelle belle clôture !

Tout d'abord, félicitations à l'équipe B et au coach Thomas Petitjean pour leur montée en Départementale 3!

Ensuite c'est le cœur léger que je m'adresse aux Seniors A. Bravo pour le maintien ! Ce fut rude mais nous y sommes arrivés. L'implication générale a porté ses fruits.

Nous devons tous nous préparer pour la saison à venir et faire de celle-ci une réussite encore plus belle!

Nous ne devrons pas nous éloigner de nos principaux objectifs : respect, rigueur et combativité.

Enfin, j'adresse ces derniers mots aux indispensables du Club, ceux sans qui le club n'existerait pas : nos bénévoles et nos dirigeants. Mille mercis pour votre soutien, pour tout ce que vous faites au quotidien, pour tout le temps que vous consacrez au club et surtout pour votre fidélité indéfectible !

Bonne chance et merci à Victor Briend pour ce qu'il nous a apporté cette année.

Si de nouveaux joueurs sont prêts à rejoindre l'aventure, vous êtes tous les bienvenus ! »

Nicolas Beugnot, Responsable Seniors

Manager Général du F.C.M.P.L.