21 juin 2018 à 15:41

ADMINISTRATIF / NOUVELLE DATE DE PERMANENCE FIXÉE

Administratif 2018 - 2019

DEUXIÈME DATE DE PERMANENCE

Alors que la saison 2017 – 2018 n’est pas encore finie (tournois, matches amicaux, derniers entrainements), il faut déjà se tourner vers la saison prochaine et les inscriptions pour cette dernière démarreront bientôt.

Les Enveloppes de Ré-Inscriptions ou d’Inscriptions ne seront plus envoyées par voie postale cette année mais elles seront DONNEES aux horaires de permanence du Secrétariat.

2ème Permanence du Secrétariat :

SAMEDI 23 JUIN à MIREBEAU (Stade)

De 9 heures à 12 heures

LES JOUEURS DE TOUTES LES CATEGORIES  PEUVENT VENIR RETIRER LEUR ENVELOPPE DE RÉ-INSCRIPTION

LES FUTUR(E)S NOUVEAUX LICENCIÉ(E) SONT ÉVIDEMMENT LES BIENVENU(E)S

Des dossiers d’Inscription seront également donnés aux nouvelles ou nouveaux éventuel(le)s licencié(e)s.

Les autres dates de Permanence à confirmer :

3ème date : Samedi 30 Juin de 10 heures à 16 heures au Stade de Pontailler (pendant le tournoi U9 – E.F.F. et U11).

4ème date : Mardi 10 Juillet de 10 heures à 12 heures au Stade de Mirebeau (pendant le stage de Foot)

Les documents d’inscriptons de la saison 2018 – 2019 sont téléchargeables sur le Site, onglet « Docs », puis « Inscriptions 2018 ».