24 juin 2018 à 15:19

TOURNOI D’ÉTÉ / TOUS LES MATCHES DE SAMEDI PROCHAIN

Tournoi d’Ete du F.C.M.P.L.

LES PROGRAMMES DU SAMEDI 30 JUIN 2018

Samedi prochain, le F.C.M.P.L. organise son tournoi estival sur le terrain de Pontailler, pour les catégories U9 – E.F.F. et U11.

Le début de toutes les premières rencontres est fixé à 9h30 précises. Les U9 joueront 10 minutes avec 4 minutes de battement entre chaque match. Et les U11 joueront 12 minutes avec 2 minutes de battement. Les coups d’envoi et de fins de matches seront sifflés par la table de marque.

Le tournoi est condensé pour permettra à chacun, de tous les clubs, jeunes comme moins jeunes, d’être rentré pour 16 heures et l’éventuel match de l’Equipe de France en 8ème de Finale de la Coupe du Monde de la Fifa.

Les U9 joueront sur l’Honneur, les U11 sur l’Annexe.

Tous les U14 – U15 – U16 – U17 – Seniors – Dirigeants – Vétérans sont les bienvenus afin d’assurer l’arbitrage ou d’aider à la buvette (voir numéros ci – dessous).

Voici les programmes (Pdf) qui seront envoyés aux clubs et éducateurs lundi soir :

Tournoi U9 - E.F.F.

Tournoi U11

Aucun changement de match ou d’horaire ne sera possible.

Personnes à joindre si vous souhaitez donner un coup de main samedi :

Responsable Buvette : Romuald Joaquim / 06 – 88 – 18 – 04 – 30

Responsable Table de Marque : Nicolas Brunel / 06 – 61 – 05 – 15 – 42