INSTALLATIONS / DES VESTIAIRES REPEINTS !

10 juillet 2018 - 08:36

Installations

LES VESTIAIRES RETROUVENT DES COULEURS !

La Communauté de Communes du Mirebellois - Fontenois a effectué, lors de la première semaine du mois de Juillet, un rafraichissement des deux vestiaires de Mirebeau.

Ainsi, les utilisateurs des Vestiaires (F.C.M.P.L., F.C.M.V, Collège, autres clubs...) pourront voir la couleur gris clair des vestiaires de l’équipe recevante  et la couleur bleu clair pour les équipes extérieures.

Il est important de souligner que ces locaux doivent être respectés. Quelque soient les utilisateurs, les âges, les clubs, les sports.

Merci à chacun de faire attention à ne pas abîmer les murs repeints.

Merci à la « Com-Com » pour ce joli coup de peinture !