F.C. Mirebellois Pontailler Lamarche : site officiel du club de foot de Dijon - footeo

STAGE / DANS LES COLONNES DU BIEN PUBLIC

12 juillet 2018 - 08:26

 

Stage

LE STAGE

DANS LE BIEN PUBLIC

 

Lien pour l’article :

https://c.bienpublic.com/edition-tille-vingeanne/2018/07/12/des-vacances-sportives-pour-les-jeunes-licencies

 

Article d’André Kotyla.

 

C’est sous la chaleur de juillet que le traditionnel stage de football estival du Football-Club du Mirebellois-Pontailler-Lamarche (FCMPL) se tient, actuellement, à Mirebeau-sur-Bèze, sous la responsabilité de Nicolas Brunel, et à destination des jeunes licenciés (ou qui ne le sont plus) de la tranche d’âge 6–15 ans. Du 9 au 20 juillet, pas moins de soixante inscriptions ont été prises. Au cours du stage, les jeunes vont alterner entre le matin, du football sur le terrain synthétique ou au gymnase, et sorties à la piscine de Mirebeau l’après-midi, ou des sorties extérieures ( soccerfive , beach - soccer à Arc-sur-Tille, cinéma, etc.). « Cette année, nous fêtons les dix ans de stages. Toutes les activités proposées autour du foot suivent les attentes de la Fédération française de football (FFF) en matière de contenu, de pédagogie et de variété des disciplines. Les gamins adorent. Certains joueurs qui ont quitté le club reviennent volontiers au stage et nous avons du mal à nous séparer à 18 heures », déclare le responsable. 

 

Raphael Trivier : Je suis au club depuis les U6 et je viens à tous les stages. La variété, avec le foot le matin et les activités de l’après-midi, me convient bien.

 

Kévin Chevrey : Je participe à tous les stages, depuis le début. C’est bien de s’entraîner, pour s’améliorer avec les conseils des animateurs. 

 

N.

Commentaires

TEXTE LIBRE

LE CLUB RECHERCHE :

- Des Dirigeants pour la catégorie Seniors

- Des volontaires pour nos buvettes du samedi matin à Mirebeau ou Pontailler.

Si vous êtes intéressé(e), alors merci de joindre le Président, Noel Valot au 06 - 31 - 40 - 69 - 69 !!

Merci beaucoup !!

ALLEZ LE F.C.M.P.L. !!!
BIENVENUE SUR LE SITE DU F.C.M.P.L.