STAGE / LES REMERCIEMENTS DE JUILLET

22 juillet 2018 - 15:14

MERCIS ENSOLEILLÉS

DE JUILLET

Le F.C.M.P.L. a tenu du 9 au 20 Juillet 2018 son Stage de Football à Mirebeau avec la présence des trois éducateurs : Maxime Cugnet, Bryan Gallet et Pierre Mouquet !!

Séances précises, golf-foot, enduthèque, matches au gymnase ou sur synthétique, montantes – descendantes, duels, travail devant le but… mais également piscine, Urban soccer et cinéma… telles furent les activités proposées lors de cette quinzaine sportive mais surtout ensoleillée.

Merci à toutes les joueuses et tous les joueurs de leur venue et nous leurs rendez – vous lors des prochaines éditions du Stage du Club.

Merci aux parents pour la confiance que vous nous avez donné !